Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En pratique !

C’EST QUOI CURIOUZ ?
En vous abonnant à Curiouz, vous découvrez une autre manière d’appréhender l’univers de Fabien Olicard. Chaque mois, ce ne sont pas moins d’une petite dizaine de sujets ainsi que des rubriques courtes qui vous permettent de mieux comprendre notre manière de fonctionner.
Cerveau, culture, curiosités, ouverture au monde, histoires singulières et bien d’autres choses encore.

EN PRATIQUE
À partir du 5 de chaque mois, vous recevez votre magazine dans votre boîte aux lettres. Pour ceux qui se sont abonnés en numérique, c’est aux alentours du 20 (du mois précédent) que vous recevez votre magazine au format pdf sur votre compte (sur curiouz.fr) à la rubrique « Lire le magazine ». Présenté en simple page ou en double page, vous aurez la possibilité de choisir la meilleure présentation sur le support que vous utilisez (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone).
Prenons l’exemple du magazine 7. Vous le recevrez à partir du 5 octobre en version papier. Dès le 20 septembre, une fois que le magazine est parti à l’impression, vous le retrouverez sur votre compte en version numérique.

JE DÉMÉNAGE
Chaque mois, afin de pouvoir mettre les magazines sous enveloppe, nous récupérons la liste des abonnés à partir de curiouz.fr que nous transmettons à notre routeur. Cette récupération se fait en général entre le 15 et le 18 de chaque mois. Si vous déménagez, pensez à modifier votre adresse sur votre compte, AVANT ces dates.

ÉCHANTILLONS GRATUITS
Si vous n’êtes pas encore convaincus de vous abonner, vous retrouverez sur curiouz.fr un lien pour télécharger un extrait de 20 pages du magazine. À la rubrique « C’est cadeau », nous vous mettons également en ligne des articles qui ont été publiés dans les anciens numéros. Cela devrait vous laisser assez d’imagination pour vous faire une idée et décider de plonger dans le monde de Curiouz.

Afficher les commentairesCommentaires fermés

Laisser un commentaire